News people : la soeur de Nicole Rihcie devient top model

Une star de la chanson comme père et un top model comme grande sœur, il n’est pas si surprenant de voir Sofia Richie se lancer elle aussi dans ce domaine. Au sein d’une même famille, Nicole Richie et sa petite sœur Sofia Richie pourront devenir concurrentes. En pleine ascension, Sophia devient officiellement mannequin. Même un peu précoce, elle ne tardera pas à figurer parmi les icônes les plus populaires de la mode.

Qui est réellement Sophia Richie ?

Apparemment, la mode et la musique se trouvent dans l’ADN de Sofia Richie. Fille de Lionel Richie et de son ex-seconde femme Diane Alexander et donc petite sœur de nicole richie qui est la reine des it-girls, elle a la chance de se lancer dans la mode dès son adolescence. De plus, sa grande sœur est l’amie de Paris Jackson et la BFF de Kyllie Jenner. Ayant nicole richie comme grande sœur et un parrain comme Michael Jackson, l’adolescente est déjà coutumière des paillettes. Elle a donc l’obligation d’afficher sa personnalité. Comme son père et sa grande sœur nicole richie, Sofia a acquis une extraordinaire notoriété dans son milieu à 16 ans. 

Un album en vue ? 

Enfant d’une star américaine de la soul, Sofia est parvenue à s’intégrer dans le mannequinat. Probablement, son patronyme y est pour quelque chose. Durant son enfance, elle aimait bien accompagner son père dans les studios de musique. Elle y passait beaucoup de temps. Imitant son géniteur, elle a commencé à écrire et à composer des belles chansons très tôt. Son coach vocal, Joel Madden n’est autre que le mari de sa grande sœur nicole richie et est à la tête du groupe Good Charlotte. À un certain moment, il lui aurait déjà proposer de produire son album. À 18 ans, son rêve est de partir pour New York. La petite fille de Lionel Richie compte aller au-delà du mannequinat en sortant un album. 

Passionnée de mode

Dès son plus jeune âge, Sofia a développé une passion pour la mode. Elle a commencé par adopter un style glam rock pointu en piquant quelques affaires appartenant à sa sœur. Grâce à son look grunge et à sa chevelure blanche, elle affiche déjà son propre style. Sur Instagram, près de demi-millions d’abonnés épient ses clichés. Ce devrait être une grande source d’encouragement pour elle qui envisage de créer sa propre marque de vêtement. Lors de sa retraite de mannequin, sa reconversion est toute tracée. D’abord, mannequin puis chanteuse, compositrice et créatrice de mode plus tard, Sofia Richie n’est pas différente de toutes les autres filles de son âge. Avec de multiples talents et plusieurs centres d’intérêts, elle est une véritable « slasheuse ». Vraisemblablement, elle suivra les pas de Victoria Beckam et de Kate Moss. À l’opposé de Sofia, Victoria a brillé en tant que chanteuse avant de trouver son chemin vers l’univers de la mode.           

Une carrière prometteuse

Toute discrète, elle fait ses premières apparitions dans « Candidly Nicole », une émission de télé-réalité animée par sa sœur. Depuis, la petite dernière de la famille Richie s’est fait remarquer par les médias qui prédisent déjà qu’elle sera le prochain phénomène mode avec une certaine cote de popularité. Auparavant, la fille cadette de Lionel Richie pose pour Mary Grace Swim, la marque de maillot de bain. Sofia succède à Kelly Osbourne, Rita Ora et Zendaya pour représenter le visage de la marque de Madonna. Cela fait quelques temps que Sofia Richie est sous les projecteurs et les shootings photos continuent. Engagée par Select Model Management, une agence renommée, l’adolescente de 16 ans vient tout juste de conclure son premier contrat. Il s’agit de la même agence de mannequinat de top models qui a recruté Jessica Hart et Agyness Deyn. Elle semble vraiment vouloir se lancer dans ce monde comme les autres filles.

Elle n’a pas perdu de temps quand il s’agit de faire ses premières parutions dans quelques magazines tels que Teen Vogue, Nylon et Flaunt. Elle est ainsi en plein lancement d’une belle carrière pouvant lui offrir une place sur orbite. Comparée à ses collègues mannequins, la magnifique blonde avec un teint caramel semble avoir plus d’une seule corde à son arc. Via Instagram, elle prend une photo avec sa sœur qu’elle idolâtre fidèlement. Quant à son père, il se veut très protecteur selon les explications de Sofia au ELLE américain. Elle rejoint désormais la même cour que Kendall Jenner, une de ses copines qui a réussi le challenge avant elle. Il y a également la sexy Halley Baldwin. Âgée de 18 ans, elle est bien partie pour relever le défi aussi. Du côté des garçons, Rafferty Law, Dylan Brosnan et Romeo Beckam ont eux aussi mis leur pied dans l’univers de la mode. Cette nouvelle it-girl est à suivre de près. Outre une moue boudeuse et une silhouette élancée, elle a quelque chose de particulier qui capte l’attention.

Vers quelle adresse se tourner pour se former en consultant web ?
Trouver une assurance après suspension de permis moto