Profiter d’une large gamme de Wpuffs jetables en ligne

Wpuffs jetables

Wpuff est une cigarette électronique jetable. Sa taille est inspirée de la taille des cigarettes, et son prix est bien inférieur au prix d’un paquet. Les Wpuffs sont des produits à usage unique conçus pour être facilement recyclés. Faciles d’utilisation, elles sont prêtes à l’emploi et permettent de garder les gestuelles de fumeurs.

Une cigarette électronique jetable, c’est quoi ?

Une e-cigarette jetable est une cigarette électronique caractérisée par une durée de vie définie par le nombre de bouffées. Elles sont composées d’éléments qui ne peuvent pas être modifiés : vous ne pouvez pas remplacer les piles ou les résistances. Le plus souvent pré-remplies d’e-liquide, elles sont prêtes à l’emploi. Les cigarettes électroniques jetables sont constituées de batteries et de résistances qui génèrent de la vapeur. Elles ne peuvent pas être rechargées et peuvent être utilisées avec ou sans nicotine.

Un Wpuff est un stylo e-cigarette, c’est-à-dire un petit tube métallique qui contient un e-liquide et une batterie, qui est jetée une fois cette dernière épuisée. Il n’y a plus besoin d’utiliser un briquet et l’autonomie de cette cigarette électronique jetable est impressionnante, puisqu’elle permet de tirer environ 600 fois. Pour vous donner un ordre de grandeur, une cigarette de tabac classique contient environ 15 bouffées. Donc 600 bouffées c’est 40 cigarettes, soit 2 paquets. Aucun bouton ou ajustement n’est requis, ce qui en fait une cigarette électronique jetable abordable et très pratique à utiliser : aspirez simplement. Pour plus d’informations, consultez ce site.

Comment elle fonctionne ?

Les e-cigarettes jetables fonctionnent de la même manière que les e-cigarettes rechargeables. Ce qui les différencie, c’est que le système de fonctionnement de la cigarette à usage unique est entièrement automatique. Une fois que vous tirez avec vos lèvres sur le bout de votre bâton, le système commence à fonctionner. En raison de l’effet Joule, la batterie envoie du courant à la résistance, qui commence à chauffer. A son tour, l’e-liquide pré-rempli dans l’e-cigarette monte en température et se transforme en vapeur sous l’effet de la chaleur. C’est cela qui va dans votre dripper, qui ressemble à un filtre à tabac à travers lequel vous inhalez. Les Wpuffs proposent de très longues sessions de vapotage à des prix très intéressants en ligne. En prime, vous disposez de deux doses de nicotine différentes, parfaites pour tous les utilisateurs. La combinaison de la dose de nicotine et de la saveur est indépendante, ce qui signifie que la saveur de votre choix est toujours disponible quelle que soit la quantité de nicotine que vous consommez.

Pourquoi opter pour un Wpuff ?

Plusieurs saveurs de Wpuffs jetables qui raviront vos papilles pendant des heures sont disponibles en ligne. Avec le stylo vape Wpuff, la vapeur est agréablement parfumée et se dissipe sans laisser d’odeur incrustée. Les e-cigarettes Wpuff se déclinent en version Fresh Mint pour les fans de menthol, mais il existe aussi de nombreuses autres versions fruitées ou gourmandes. Avec cette e-cigarette jetable, vous pouvez arrêter de fumer sans transpirer, même si vous êtes un très gros fumeur. Si vous fumez 1 paquet de cigarettes ou plus par jour, choisissez un ratio de 1,7 % (17 mg de nicotine) pour votre cigarette électronique. Celui-ci vous apportera une forte dose de nicotine à chaque bouffée. C’est un peu spécial, car c’est un e liquide aux sels de nicotine. Les sels de nicotine agissent encore plus rapidement que la nicotine ordinaire et produisent une gratification à la nicotine presque instantanément : la sensation de soulagement dès votre première bouffée. Cette petite e-cigarette sans boutons ni réglages fonctionne vraiment bien. Par rapport aux paquets de cigarettes, l’utilisation de cette cigarette électronique jetable est simple et peu encombrante.

Les bureaux à vendre : les pièges à éviter
Concentrés de CBD : qu’est-ce que c’est et comment ça se consomme ?