Comment avoir des goodies gratuits ?

Sachez qu’en plus des surprises dans votre boîte aux lettres ou à la caisse du magasin, des milliers de personnes réussissent souvent à récolter toutes sortes d’échantillons gratuits de parfum, de maquillage, de nourriture ou autres. Un petit cadeau pour tester et découvrir facilement de nouveaux produits sans acheter une grande taille. Découvrez ci-dessous le guide d’astuces et de conseils pour faciliter l’acceptation des échantillons.

Demandez des goodies gratuits en magasin

Souvent la méthode la plus efficace est souvent la plus simple : la demande. De nombreux magasins, supermarchés ou autres magasins proposent des échantillons gratuits sur demande. Cette approche ne fonctionne certainement pas partout. Cependant, dans les parfumeries, les pharmacies et les sous-pharmacies par exemple, il y a de fortes chances que vous repartiez avec quelques goodies et cosmétiques. Dans le pire des cas, la réponse est un simple rejet. Pourquoi ne pas essayer ? Certains magasins, comme Sephora, offrent généralement des échantillons gratuits avec tout achat.

Il existe en effet de nombreux sites sur Internet qui se spécialisent dans les échantillons gratuits. Voici trois des sites les plus populaires pour des goodies gratuites. Certains sites vous enverront des sondages simples, des enquêtes, des concours ou des échantillons de test de goodies publicitaires gratuits. Remarque : L’inconvénient est que vous devez souvent fournir certaines informations personnelles en échange. En ce qui concerne les goodies gratuits, il est recommandé de bien voir la stratégie commerciale de chaque entreprise.

Les différents goodies gratuits aux marques

Certaines plateformes de test payantes vous proposent des échantillons de produits gratuits à tester puis à donner votre avis sur ces goodies . Vous devez donc répondre en retour au questionnaire de satisfaction. Mais même s’il nécessite votre participation, le questionnaire prend généralement très peu de temps – assez intéressant pour une méthode très efficace. Vous aimez particulièrement une certaine marque et souhaitez obtenir un échantillon de produit ou de marchandise à son image ? Sachez que vous pouvez aussi tenter le coup et demander directement un échantillon gratuit en leur écrivant un mail, un courrier ou en les contactant par message privé sur les réseaux sociaux. La réponse est généralement oui.

Si non, ils vous redirigent généralement vers certains de leurs concours ou actions, qui peuvent également vous faire gagner des cadeaux publicitaires. Généralement, on retrouvera les mêmes types de cadeaux : porte-clés, chapeaux, pin’s, affiches, stickers, petits jouets, petits mugs et autres gadgets. Certaines entreprises sont très généreuses et d’autres moins généreuses. Cela dépend aussi de la taille et de l’entreprise concernée : les grands groupes nationaux et les entreprises internationales ont souvent de nombreux articles promotionnels disponibles à la vente.

Faites la promotion des produits sur Internet

Les supermarchés ou les magasins d’alimentation organisent régulièrement des dégustations en magasin, et parfois vous pouvez emporter des échantillons à la maison. Il en va de même pour certaines marques, qui vous enverront des échantillons gratuits à déguster si vous retournez le produit en question. Les échantillons alimentaires sont également un excellent moyen de découvrir de nouveaux goodies publicitaires sans se ruiner. Avez-vous un large public ou suivez-vous sur les réseaux sociaux, gérez-vous un site Web bien fréquenté ou avez-vous une certaine reconnaissance de nom dans n’importe quel domaine ?

Notez que vous pouvez utiliser la notoriété de votre marque pour commercialiser auprès de votre public, et la marque vous donnera des échantillons gratuits ou même des goodies entiers à tester. Par exemple, si vous avez un site de mode avec une forte communauté, vous serez certainement intéressé par la marque. Peut-être qu’ils viendront vous voir et vous laisseront tester leur produit. C’est pourquoi de nombreux blogueurs ou blogueuses reçoivent souvent toutes sortes de maquillage, de parfum ou de vêtements à la maison, ce qui inclut la livraison gratuite.

Quels sont les les différents types de montres ?
Trouver les meilleures box mode et maison en ligne