Allongez vos sourcils pour agrandir votre regard

Tatouage sourcils

Les sourcils peuvent agrandir votre regard et changer votre visage. Mais parfois, entretenir ses sourcils est un peu difficile. Ils existent aussi plusieurs façons et méthodes pour les allonger, du coup c’est compliqué de choisir lesquels d’entre eux est bonne. Ne vous paniquez pas même s’il en existe plusieurs. Réaliser vos maquillages en suivant ces secrets, afin que vos sourcils aient une bonne forme adaptée à votre visage.

Maquiller vos sourcils

Maquiller ses sourcils est l’une des étapes très importantes. Grâce au maquillage, votre visage sera équilibré et vous pouvez avoir un regard élégant. Tout d’abord, il faut retenir que, quel que soit le traçage réaliser sur vos sourcils, cela dépendra du profil de votre visage. Si vous avez un visage rond, essayez d’accentuer la courbe de votre sourcil. Dans un autre cas, si vous avez le visage du genre allongé, vous pouvez former un petit relief en dessinant des sourcils suffisamment fournis et longs dans la largeur. À part, tentez de les ’épaissir si vous possédez le visage carré. C’est nécessaire, car plus ils sont bien structurés, plus votre mâchoire se montrera moins large.

D’un autre point de vue, tracer vos sourcils vous permet de réduire les petits défauts qui vous agacent. Entre autres, vous pouvez tracer des sourcils assez espacés et structurés afin d’affaiblir un nez du genre ferme. Veuillez également les tracer en gras si vous disposez le front un peu imposant. Ensuite, essayez de les brosser vers le haut du genre à couvrir votre front. Si vous voulez savoir sur le tatouage sourcils, visitez maud.fr.

Autre conseil : Reconstruire la forme soi-même

Il faut faire attention quand vous effectuez la reconstruction de la forme vous-même parce que les sourcils peuvent être le premier truc que les gens remarquent chez vous. Donc, pour éviter cela, vous pouvez donner une forme à faible épaisseur à vos sourcils. Ensuite, dessiner un effet un peu courbé à la fin du traçage. Vous pouvez également donner une forme différente chacune, à ne pas suivre les normes. Tracer l’un de deux de façon étonnée, c’est-à-dire trop courbée, soit arquée,  soit en faisant rapprocher plus les deux. Si vous voulez obtenir un dessin plus naturel comme fin et précis, il faut que le crayon soit bien taillé. Brosser le sourcil légèrement afin d’effacer le dépassement du traçage. Mais si vous possédez déjà des sourcils gras, c’est inutile de les surcharger. Évitez également de les couper vous-même si vous n’êtes pas encore capable de le maitriser. Vous risquez de faire un trou dedans. Mais si vous êtes capable, il est conseillé de couper uniquement le haut du sourcil. Si vous voulez que votre maquillage permanent sourcils résiste longtemps, essayez d’occuper sa ligne dans 3 semaines.

Épiler vos sourcils

Pour agrandir votre regard, il est préférable d’épiler vos sourcils. Avant de les tracer, vous devez d’abord définir sa forme. Ensuite, prenez un crayon puis placez-le verticalement en l’alignant à l’arrêt de votre nez pour définir la forme de vos sourcils. Évitez aussi de ne pas les écarter plus de 2cm. Pour bien réaliser l’arche, glissez le crayon en traversant la pupille et suivez cette règle : l’inclinaison montante doit être uniforme, droite et représente 2/3 du sourcil. Évidemment, l’inclinaison descendante doit être fine et représente le 1/3 restant. De plus, pour bien savoir la fin de votre traçage, vous devez glisser le crayon en l’alignant à l’arrêt de vos yeux.

Il est aussi conseillé d’épiler seul les poils qui se trouvent en bas de la ligne. Quand vos poils sont en désordres ou sont dépassés ou trop longs, il vous suffit de les couper en utilisant un ciseau réservé pour les sourcils. Vous pouvez aussi utiliser des épilations au fil provenu d’orient pour enlever la racine des poils. Cette dernière est très efficace pour avoir le sourcil permanent, car elle permet aux poils d’avoir une repousse plus douce et lente.

Quelques techniques à adopter et soins

Si vous voulez obtenir un effet éblouissant, utilisez les feutres semi-permanents et à pointe très raffinée pendant le maquillage parce qu’ils sont rapides, améliorent la couleur et l’épaisseur. Pour les sourcils blancs, la coloration peut densifier la ligne et la forme. Vous pouvez aussi utiliser un gel teinté et les implants de sourcils si vous voulez avoir un sourcil permanent. Cela dure 7 à 10 jours.

En parlant de soin, il en existe plusieurs. Si vous possédez des sourcils suffisamment fournis et vos poils ont l’habitude de tomber ou ils sont déprimés, essayez d’utiliser les soins basés sur les plantes comme le Revitabrow de Revitalash. Ce produit peut maintenir et renforcer vos sourcils tandis que le Brow Enhancing Serum Advandce de Anastasia Beverly Hills accélère leurs pousses. Enfin, si vous avez les sourcils de Talika, le gel peut vous aider à le faire pousser.

Acheter de l’huile de noix de coco en ligne
Quels conseils beauté suivre pour être toujours belle ?